Assistance

J'ai oublié mon mot de passe !

Par Admin Georges Brassens, publié le mardi 9 octobre 2012 13:21 - Mis à jour le vendredi 7 septembre 2018 08:46
mot de passe.png

 

Renouvellement de mot de passe

 

I. Pour les élèves


Demande à effectuer auprès du professeur principal

 

II. Pour tous les autres profils différents de celui d'élève

 

La demande de renouvellement automatique fonctionne uniquement si:
1. vous disposez de votre identifiant (prénom.nom)
2. vous avez renseigné une adresse électronique à l'intérieur de
l'E.N.T.

Notez bien qu'il ne suffit pas d'avoir fourni votre adresse électronique lors de l'inscription de votre enfant (l'E.N.T. ne la récupère pas).

Cliquez sur

Et enfin cliquez sur:

"Mot de passe oublié"

Cochez la case et validez, votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par messagerie électronique.

 

Sinon contactez l'administrateur de l'ENT à cette adresse:

admin-ent.brassens@ac-toulouse.fr

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1