J'ai oublié mon mot de passe !
Par Admin Georges Brassens, publié le mardi 9 octobre 2012 13:21 - Mis à jour le vendredi 7 septembre 2018 08:46
Renouvellement de mot de passe
I. Pour les élèves
Demande à effectuer auprès du professeur principal
II. Pour tous les autres profils différents de celui d'élève
La demande de renouvellement automatique fonctionne uniquement si:
1. vous disposez de votre identifiant (prénom.nom)
2. vous avez renseigné une adresse électronique à l'intérieur de l'E.N.T.
Notez bien qu'il ne suffit pas d'avoir fourni votre adresse électronique lors de l'inscription de votre enfant (l'E.N.T. ne la récupère pas).
Cliquez sur |
|
Et enfin cliquez sur: "Mot de passe oublié" |
|
Cochez la case et validez, votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par messagerie électronique. |
Sinon contactez l'administrateur de l'ENT à cette adresse:
admin-ent.brassens@ac-toulouse.fr